Lumni est un offre de contenus multimédias gratuits pour les élèves, parents, enseignants et médiateurs, qui permet un accès à la culture, au savoir et à la connaissance.
Site ajouté à l’ensemble des élèves de 5° 4° et 3° sur leur espace numérique de travail.

Lumni, c’est une offre validée par le ministère qui permet un accès à la culture,au savoir et à la connaissance. Elle propose aux enfants seuls ou accompagnés d’apprendre autrement, prolonger les cours et comprendre le monde qui nous entoure. De multiples ressources disponibles pour les collégiens et Lycéens par niveau et par matière.

Les enseignants du collège sont abonnés à Lumni.
En raison du contexte, nous avons attribué Lumni à l’ensemble des élèves de 5° 4° et 3° sur leur espace numérique de travail.

Et n’oubliez pas que sur leur accès educ’net, les élèves disposent en maths et en français de l’avatar :
Jules Devoirs Faits auquel ils peuvent poser des questions en langage naturel.

Jules vidéo

Lumni video