A l’attention des responsables légaux des élèves accueillis,

1) Vous trouverez, ci-joint, une information sur les conditions d’accueil de votre enfant

• à partir du lundi 18/05/20, 8h s’il est en 6e ou en 5A.
  • à partir du lundi 25/05/20 pour tous les élèves.

Ce document a été construit en lien avec les représentants des parents d’élèves et l’équipe éducative du collège. Il est long à lire mais…

• il faut que vous soyez rassurés : les règles sanitaires mises en œuvre garantissent la sécurité de vos enfants.
  • votre enfant doit pouvoir se projeter dans le nouvel environnement qui sera le sien.
  • nous avons besoin de votre collaboration.

2) Vous recevrez un second message aujourd’hui, vous indiquant les modalités pour venir chercher les masques, ce vendredi 15/05/20 (merci de ramener des distributeurs à poussoir pour les gels hydroalcooliques, si vous en avez).

3) Vous recevrez un 3e message demain 15/05/20 (cf. liste de diffusion) mais il ne concernera que les élèves de 6e et de 5 A : emplois du temps des « cours » du 18/05/20, liste du matériel indispensable pour travailler et pour la sécurité de tous.

4) Vous recevrez un 4e message le mercredi 20/05/20 : emplois du temps des « cours » à partir du 25/05/20, liste du matériel indispensable pour travailler et pour la sécurité de tous.

Très cordialement, au nom de toute l’équipe du collège et des représentants des parents d’élèves,

HUDIN Henri

PS : Vous trouverez également une synthèse des comportements à adopter au sein de l’école sous forme d’affiche.

Information des familles, protocole d’accueil-2
Consignes élèves dans l’établissement _ affiche