Mail à destination des établissements scolaires pour les élèves de CM2 et 3ème

Elèves de CM2 :

Bonjour,

Votre enfant actuellement en CM2 rentrera à la rentrée prochaine au collège. Pour rejoindre le collège, il aura peut-être besoin d’utiliser une ligne de transport du réseau TILT.

Les inscriptions pour le transport scolaire se font à partir du 15 mai jusqu’au 15 juillet sur le site www.lannnion-tregor.com rubrique déplacements, le transport scolaire.

Le lien est le suivant https://www.lannion-tregor.com/fr/deplacements/le-transport-scolaire-inscriptions-en-ligne.html

La fenêtre suivante s’ouvre

Pour une première inscription, En bas à droite de l’écran cliquez sur « créer un compte ».

Pour un renouvellement d’inscription, veuillez saisir votre identifiant et mot de passe.

Le montant de l’abonnement scolaire reste inchangé avec possibilité de payer en une ou deux fois par prélèvement bancaire ou avis de somme à payer :

Plein Tarif 116€ du 15 mai au 15 juillet, 146€ à partir du 16 juillet

Tarif Réduit (garde alternée ; 3e enfant) 58 € du 15 mai au 15 juillet, 88 € à partir du 16 juillet

Gratuité pour le 4e enfant

La carte de transport est valable sur toutes les lignes de transport de Lannion-Trégor Communauté du 1 Septembre 2020 au 31 Août 2021 y compris pendant les vacances scolaires.

Le service Transports et Mobilités reste à votre disposition pour tous renseignements.

Mail  : info-usagers chez lannion-tregor.com

Tel  : 02.96.05.55.55 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le service Transports et Mobilités

Elèves de 3ème  :

Bonjour,

Votre enfant actuellement en 3e rentrera à la rentrée prochaine au lycée. Pour rejoindre le lycée, il aura peut-être besoin d’utiliser une ligne de transport du réseau TILT.

Suite Idem que CM2