S’inscrire au collège Charles Le Goffic

Bienvenue au collège Charles Le Goffic

L’inscription des élèves se fait en ligne via le portail Scolarité service qu’il soit élève de CM2 affecté au collège Le Goffic ou élève en 5e, 4e et 3e (y compris les éventuels redoublants).

Chaque représentant légal pourra :

• accéder au service en continu (24h/24) depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur ;
  • choisir la formation suivie à la rentrée 2023 ;
  • accéder dès l’accueil du service aux différentes informations pratiques données par l’établissement ;
  • vérifier et met à jour (si besoin) ses informations administratives et celles de son enfant ;
  • visualiser et télécharger le récapitulatif de l’inscription ;
  • récupérer, par téléchargement, les documents mis à sa disposition par le collège et les redéposer sur le serveur ou les envoyer par courriel à l’adresse ci-dessous.

La date de campagne d’inscription se terminera le 07 juillet 2023.

Pour les élèves hors académie de Rennes et les situations particulières, prenez contact avec le secrétariat :

Le livret