Remise des DNB aux anciens 3°, contexte COVID, sous le préau du collège 10 boulevard d’Armor.

A l’attention des anciens élèves de 3e 2019-2020, A l’attention de leurs responsables légaux,

Dans le contexte sanitaire de la pandémie COVID-19, la cérémonie républicaine de remise du diplôme du brevet 2020, du Certificat de Formation Générale et de l’A.S.S.R niveau 2 est annulée afin de limiter le rassemblement et le brassage du public, hors établissement. Néanmoins, ces diplômes doivent être remis contre émargement.

Afin d’éviter la multiplication d’entrées de visiteurs vers le secrétariat, nous organisons une remise de ces documents à une personne (élève ou responsable légal) :

le vendredi 16 octobre de 17h à 18h30, sous le préau du collège 10 boulevard d’Armor.

Une table sera mise à disposition par classe de 3e.

Merci de vous présenter masqué avec votre stylo et une pièce d’identité.
Vous remerciant pour votre compréhension et au regret de ne pouvoir honorer les anciens élèves du collège,

Henri HUDIN
Principal du collège Charles Le Goffic