Date limite le 6/12 !

Le service action culturelle de la Ville de Lannion est heureux de vous inviter à participer au projet « Paroles déconfinées » qui vise à collecter les ressentis des élèves, collégiens, lycéens et usagers des établissements à vocation sociale de Lannion pour créer une exposition participative, intergénérationnelle et, confinement oblige, à ciel ouvert. Parce que jouer avec les mots permet de regarder autrement les situations, ce projet est l’occasion d’emprunter les détours des mots pour partager avec tout Lannion l’expérience du confinement.

Pour participer, rien de plus simple :

• les participants créent une phrase, un mot, une série de mots, un vers, une formule poétique, etc., qui dépeint leur vision, leur vécu, leur expérience du confinement,
  • les enseignant.e.s et référent.e.s des établissements sociaux et sociaux-culturels envoient les paroles conçues (maximum 150 caractères espaces compris ; pas de minimum impératif), accompagnées du prénom, de l’âge et de la structure de l’auteur.rice avant le
    6 décembre 2020 (minuit) à l’adresse :
    Mail : marion.renault chez lannion.bzh

Les paroles confinées seront exposées :

• sur des panneaux d’affichage électoral de la Ville de Lannion,
  • sur une page dédiée au projet, portée par le site web de la Ville de Lannion.

Je vous invite à prendre connaissance des détails sur l’appel à participation ci-joint et, par souci d’organisation, à me signaler votre intérêt pour participer au projet le plus rapidement possible. Un support d’accompagnement pour réveiller les imaginations est également disponible.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément, je serai ravie de vous répondre.

Belle journée à vous,

Bien cordialement,