FaceBook AS Surf

Résultats :

Deux équipes de 4es/3es ont participé au championnat départemental UNSS de surf qui s’est déroulé à Locquirec le 13 novembre. Une équipe est arrivée 3e/6 et s’est qualifiée au championnat académique qui aura lieu à La Torche au printemps. La deuxième équipe est arrivée en 5e position. Les autres collèges venaient de Dinard (35) et de Flamanville (50). Il y avait aussi des équipes du lycée Le Dantec de Lannion et l’Institution de Saint-Malo (35). Les vagues étaient très grosses et difficiles à surfer mais nos surfeurs n’ont pas démérité !!! Bravo à eux.

Commentaire des deux collègues d’EPS qui s’en occupent :

Nous avons 16 inscrits parmi les 4es et 3es, un entraînement hebdomadaire annuel avec une trêve hivernale (renforcement musculaire…). Nous allons à Locquirec, Trestel et Plestin.

2 équipes de 4 surfeurs participent au championnat. Etant le seul collège du département, une de nos équipe sera qualifiée pour le championnat académique unss de surf au printemps à La Torche.

Le groupe est très sympa, avec 3 inscrits en club, 6 débutants et 9 surfeurs débrouillés.

La période de la Toussaint nous apporte de belles vagues. Nous les surferons jusqu’à ce que les conditions soient trop hivernales.

Voir en ligne : AS Surf Charles Le Goffic