Collecte pour les réfugiés ukrainiens

mardi 15 mars entre 15h30 et 18h30 à l’entrée extérieure de l’amphithéâtre du collège

Mesdames, Messieurs, chers élèves

Le collège va collecter des dons matériels pour venir en aide aux réfugiés ukrainiens, principalement des femmes et des enfants, qui vivent une situation tragique.
Les organismes humanitaires stationnés aux frontières de l’Ukraine ont besoin de produits de première nécessité à distribuer aux réfugiés qui arrivent dans les pays frontaliers, souvent après de longues heures à marcher ou attendre dans le froid.
Cette liste, non exhaustive, comprend du savon, du dentifrice, des brosses à dents, des mouchoirs, des protections hygiéniques, des couches, des lingettes pour bébé, des rasoirs et de la mousse à raser, du lait maternisé, des masques et gants jetables, des pansements, des bandes, des solutions antiseptiques, des couvertures de survie, des couvertures polaires, des lampes de poche et des piles, des lits de camp.

Vos dons seront récupérés :

mardi 15 mars entre 15h30 et 18h30 à l’entrée extérieure de
l’amphithéâtre du collège
,

puis déposés le lendemain à l’antenne de la Protection Civile de Lannion, rue de Beauchamp.

Merci pour votre générosité.