Semaine thématique sur le Harcèlement du 27/11 au 1/12

La semaine thématique « le Harcèlement, on en parle ! », prévue avant les vacances de la Toussaint et annulée en raison du contexte attentat, aura finalement lieu la semaine prochaine, du 27/11 au 1/12.

En collaboration avec le collège Yves Coppens de Lannion, en partenariat avec le PRE (Projet de Réusite Educative) de la ville de Lannion et le Cinéma de Charlot, nous proposons une semaine thématique : « Le Harcèlement, on en parle ! »

Les deux collèges, proposerons aux élèves la projection du court métrage Ami que vent emporte de Guillaume Fabre-Luce, tourné au collège Charles Le Goffic en 2022 sur le temps méridien.

• Le lundi 27/ 11 pour les élèves de 6e
  • Le mardi 28 / 11 Pour les élèves de 4 ème
  • Le jeudi 30/ 11 pour les élèves de 5e
  • Le vendredi 01 / 12 pour les élèves de 3e

Ces projections seront suivis d’un temps d’échanges avec les élèves, encadré par les CPE, éducatrice du PRE, infirmières scolaires, assistante sociale, personnel de direction…

Une soirée, organisée dans le cadre des « Jeudis de Charles Le Goffic » le jeudi 30 novembre 18h00 à 21h00, proposera pour les parents et les personnels interessés, la projection du film Un monde de Laura Wandel suivi du court métrage Ami que vent emporte. Un temps d’échange aura lieu à l’issue de ces deux projections animé par les CPE, direction et personnels medico-social des deux collèges.

affiche_harcelement_college_semaine_thematique_no2_1_.pdf