Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96 rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication Henri Hudin - Principal du collège Charles le Goffic 7 rue de Pen ar Stang 22300 LANNION Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout (...)

Bienvenue !

Mesdames, Messieurs, Toute l’équipe du collège Charles Le Goffic vous souhaite la bienvenue sur ce site et une agréable visite. Pour cette rentrée, le collège compte 536 élèves et 23 classes. Une particularité de notre collège est l’enseignement en Breton dans plusieurs matières (Histoire-Géographie, (...)

Résultats du Championnat dépt. de Surf

Résultats : Deux équipes de 4es/3es ont participé au championnat départemental UNSS de surf qui s’est déroulé à Locquirec le 13 novembre. Une équipe est arrivée 3e/6 et s’est qualifiée au championnat académique qui aura lieu à La Torche au printemps. La deuxième équipe est arrivée en 5e position. Les (...)

NewsLetter

Pour éviter que les articles servant à la création de vos lettres se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Pour faire une lettre, il vous faudra le plugin CleverMail, et utiliser les squelettes : lettre_libre et lettre_libre_txt. Utilisez le mot clef Courrier_libre pour désigner l’article servant pour le prochain courrier.

Mettre dans cette rubrique les sites des partenaires