Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96 rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication Henri Hudin - Principal du collège Charles le Goffic 7 rue de Pen ar Stang 22300 LANNION Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout (...)

Bienvenue !

L’équipe éducative du collège est heureuse de vous présenter l’architecture du site : « Vie pratique » vise à apporter des informations concrètes pour tout parent qui souhaite inscrire son enfant. Les associations de parents d’élèves sont des partenaires privilégiés, très écoutés. « Notre collège » (...)

Navigation haute

Pour éviter que les articles servant à la création du menu de navigation haute se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Voir NavHaute pour la documentation.

Mettre dans cette rubrique les sites des partenaires

Annonces

Mettre dans cette rubrique des informations qui s’afficheront alternativement à chaque heure (ce texte n’est pas visible).