Procédure d’inscription, fournitures, service de restauration, liaison CM2/6°

Présentation de la 6°
Inscriptions transports scolaires

Inscription en ligne pour le transport scolaire du xx mai au xx juillet 2022 sur www.lannion-tregor.com / Rubrique Déplacements / le transport scolaire RENSEIGNEMENTS www.lannion-tregor.com Tel : 02 96 05 55 55 info-usagers chez (...)

Fonctionnement du service de restauration

1/ Règles générales Les modalités d’organisation et la tarification de la demi-pension des collèges sont de la compétence du Conseil Départemental des Côtes d’Armor. L’inscription en qualité de demi-pensionnaire ou d’externe s’entend pour la totalité de l’année scolaire (cf. charte de la restauration (...)

S’inscrire au collège Charles Le Goffic

Bienvenue au collège Charles Le Goffic L’inscription des élèves se fait en ligne via le portail Scolarité service qu’il soit élève de CM2 affecté au collège Le Goffic ou élève en 5e, 4e et 3e (y compris les éventuels redoublants). https://teleservices.education.gouv.fr Chaque représentant légal pourra : (...)

Liste des fournitures scolaires 2023-2024 (hors SEGPA)