Journée de la Laïcité le 9 déc.

Hommage à la loi du 9 décembre 1905

Parution d’une biographie par Mme Nelly GAY

Notre ancienne collègue de lettres, Mme Nelly Gay, que beaucoup d’élèves ont eu en classe, vient de publier un 2° livre. Il s’agit d’une biographie sur Julos Beaucarne intitulée : « Il faut s’aimer à tort et à travers » et préfacé par Philippe Delerm. Nous lui souhaitons beaucoup de succès avec ce (...)

Revue à l’attention des parents, élèves, enseignants

Mise en avant des politiques publiques portées par l’Éducation nationale, des actions à destination du public Jeunes et des autres acteurs publics dont les collectivités locales.

Journée internationale sans voiture le 22/9

Mardi 22 Septembre est la Journée Internationale Sans Voiture. Tout le personnel du collège ainsi que les élèves et leurs familles sont invités à utiliser leurs jambes pour marcher, rouler à vélo, en trottinette, en skate, en roller… ou utiliser les transport en commun afin de limiter la pollution (...)

Information classes, effectifs..

Attention quelques ajustements de dernière minute sont possibles.