Lundi 22 novembre 2021Marché de Noël en face du collège !

png_20211110_074456_0000

Modification du cadre sanitaire Lundi 4/10

Dans notre département, le protocole sanitaire est allégé à partir du lundi 4 octobre pour les écoles, collèges et lycées (niveau 1)

Jeudi 29 juillet 2021 — Dernier ajout mercredi 20 octobre 2021Protocole National - rentrée 2021/2022
Journée de la Laïcité le 9 déc.

Hommage à la loi du 9 décembre 1905

Parution d’une biographie par Mme Nelly GAY

Notre ancienne collègue de lettres, Mme Nelly Gay, que beaucoup d’élèves ont eu en classe, vient de publier un 2° livre. Il s’agit d’une biographie sur Julos Beaucarne intitulée : « Il faut s’aimer à tort et à travers » et préfacé par Philippe Delerm. Nous lui souhaitons beaucoup de succès avec ce (...)

Revue à l’attention des parents, élèves, enseignants

Mise en avant des politiques publiques portées par l’Éducation nationale, des actions à destination du public Jeunes et des autres acteurs publics dont les collectivités locales.

Journée internationale sans voiture le 22/9

Mardi 22 Septembre est la Journée Internationale Sans Voiture. Tout le personnel du collège ainsi que les élèves et leurs familles sont invités à utiliser leurs jambes pour marcher, rouler à vélo, en trottinette, en skate, en roller… ou utiliser les transport en commun afin de limiter la pollution (...)

Information classes, effectifs..

Attention quelques ajustements de dernière minute sont possibles.