Prix littéraire Charles Le Goffic

Pour cette année scolaire 2023-2024, les enseignantes de français et la professeure documentaliste lancent le prix littéraire Charles Le Goffic pour les classes de 6e et 5e.

Avec le soutien de la médiathèque de Lannion, elles ont sélectionné des romans sur des thématiques variées et écrits pour la jeunesse, 6 pour les 6e et 5 pour les 5e. Les élèves auront jusqu’au mois de mai pour lire un maximum de romans avant de procéder au vote pour leur livre préféré.

Entre la fin novembre et la mi-décembre, Gisèle Montlouis et Magali Clugery, de la médiathèque de Lannion, sont venues présenter les livres à toutes les classes de 6e et 5e, lançant ainsi le prix auprès des élèves. Encore un grand merci à elles pour leur soutien dans ce nouveau projet !

Rendez-vous à la fin de l’année scolaire pour connaître les deux lauréats de nos classes.