Quelques mots de remerciements

29 élèves étaient présents vendredi 2 février aux Ursulines et au carré magique.

Le podcast de remerciement du club radio

Le conseil départemental a invité les collègiens du collège Charles Le Goffic le vendredi 2 février à l’occasion de l’évènement : l’info dans tous ses états.

Cette journée a été très riche en formation, ateliers et échanges avec des professionnels et étudiants en communication de l’IUT Lannion.

Les élèves ont pu voir un reportage sur une autre classe média du nord de la France, participer à un atelier ’podcast’, un atelier ’fond vert’, un atelier ’frise historique sur les médias’ et assister à une émission en direct de Tébéo.

29 de nos élèves de 4° et 3° étaient impliqués : la classe média et 6 élèves chargés de faire des reportages au sein du collège et de promouvoir la langue Bretonne.

Un grand merci au CD22 pour cette invitation qui laissera sans nul doute de bons souvenirs et des vocations à certains de nos collègiens.

Les étudiants d’INFO-COM Lannion initient et passionnent nos élèves lors de l’atelier « Fais entendre ta voix »